Padel Magazine – En janvier et en février, les amateurs de padel en ont pour leur passion. Ci-dessous, un résumé des compétitions en cours ou à venir.
Le Complexe – Manosque
En janvier, le Complexe a offert un tournoi sous les yeux des arcs-en-ciel. Et ce n’est même pas une image. En témoigne la photo de l’article réalisée par le professeur de padel Mathieu Barrot.
Padel Arena – Rouen
Après un jolie tournoi gagné ce dimanche par la célèbre paire locale et franco-espagnole Garcia/Toutain, Padel Arena remet le couvert avec son tournoi le 1er février.
Royal Riviera Padel Club – Beausoleil
Le club de Beausoleil nous propose son premier tournoi de padel le 24 et 25 janvier et Kristina Clément aux manettes.
Padel Infinity Tour- Blagnac
Le 7 et 8 février, Le fameux club de padel de Blagnac accueille le 1er tour du Padel Infinity Tour. Ce tout nouveau circuit créé par Clément Arico dans le sud ouest de la France offrira à tous les compétiteurs une possibilité de montrer qui est le patron. Mais laval a décidé de faire main basse sur la région toulousaine… Affaire à suivre.
Padel Attitude – Lille
Padel Attitude, magnifique club de la région lilloise, proposera une série de tournois de padel (le 24/01, 08/02 et le 15/02). Mais il n’y en aura pas que pour les escrimeurs de ce sport, le padel loisir et le padel mixte y auront toutes leur place.
Pour les plus confirmés, rdv le dimanche 8 février.
Trophée International – Padel Central – Lyon
Le 21 et 22 février le trophée Padel International propose sa seconde édition après celle de Girona 2014. C’est le Padel Central qui accueillera cette compétition où des centaines de joueurs viendront de toute l’Europe.
Pour en savoir +, n’hésitez pas à consulter la page “events padel” :
https://padelmagazine.fr/categorie/tournois-padel/
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.