Les Etats-Unis croient au padel. Depuis quelques années, on voit en effet des centres de padel se multiplier sur tout le territoire américain. La semaine prochaine débute la grande conférence annuelle de l´industrie du tennis et du golf au Congrès du Comté d´Orange à Orlando. Quel meilleur rendez-vous pour l´industrie du padel de se joindre à la fête pour la promotion de notre sport au pays de l´oncle Sam.

Tous les grands sont invités. Depuis les constructeurs aux fournisseurs de matériel en passant par les sportifs eux-mêmes. On attend plus de 40 000 personnes pour ce rendez-vous.

L´objectif, vous vous en doutez, est de faire la promotion du padel, accompagner les clubs dans l´investissement et leur montrer que le sport peut être rentable. Des terrains de padel seront installés sur le site  afin de montrer comment ce sport se pratique, quel matériel est utilisé et surtout à quel point il est facile de le pratiquer.

Des joueurs renommés seront invités pour des démonstrations comme Martita Ortega ou encore Seba Nerone.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.