C’est officiel, le circuit Premier Padel confirme la présence féminine à Rome, Madrid et Paris !
C’est au travers d’un post Instagram que Premier Padel a annoncé accueillir les meilleures joueuses du monde lors des trois prochains tournois : Italy Major Premier Padel, Madrid Premier Padel et Greenweez Paris Major Premier Padel.
L’arrivée du padel féminin chez Premier Padel devient de fait une réalité, après plus d’un an où seules des épreuves hommes étaient organisées.
Ari Sanchez, Paula Josemaria, Marta Ortega, Gemma Triay et toutes les autres débuteront sur le circuit lors du Major d’Italie qui se tiendra du 10 au 16 juillet, avant le Madrid P1 du 17 au 23 juillet, et bien sûr le Major de Paris du 4 au 10 septembre.
Malheureusement, on dirait bien que les joueuses ne participeront pas au Mendoza Premier Padel, à l’inverse de leurs collègues masculins qui seront attendus du 31 juillet au 6 août en Argentine.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !