Le tournoi des célébrités, organisé en marge du Cupra FIP Finals Grand Bourg, a offert un moment de convivialité et de spectacle. Ce mini-tournoi a réuni des figures emblématiques issues de différents horizons, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Le tournoi des célébrités
Les équipes en lice étaient composées de :
- Grégory Sertic et Ludovic Deroin
- Sidney Govou et Sylvain Wiltord
- Jérôme Fernandez et Maxime Gonalons
- Nicolas Cartman et Florent Sinama Pongolle
Dans une ambiance de bonne humeur, ce sont Grégory Sertic et Ludovic Deroin qui se sont imposés à l’issue du tournoi. Ils ont su trouver une belle alchimie sur le terrain pour triompher de leurs adversaires tout en amusant le public
Une double victoire pour Sertic et Deroin
Mais les exploits de Sertic et Deroin ne se sont pas arrêtés là. Après leur victoire dans le tournoi des célébrités, les deux complices ont décidé de participer au P25 organisé pour les amateurs, dans le cadre du grand tournoi. Là encore, ils se sont illustrés en remportant cette compétition.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !