C’est officiel, l’équipe de France messieurs sera a minima dans le dernier carré de ce championnat d’Europe de padel seniors + 2023 qui a lieu actuallement à la Nucia.
Simon Boissé et Mathieu Armagnac s’offrent le scalp de l’équipe danoise en remportant leur match 6/3 6/3. Les irrésistibles pirates vençois Sébastien Corbelli et Jean Michel Pequery offrent la victoire à la France sur le score de 6/2 6/0. Le troisième match a été laissé aux Danois pour préserver les organismes.
Rendez-vous donc en demi-finale contre la Suède pour la revanche des championnats du monde où la France s’était inclinée de très peu.
En open : Simon et Mathieu s’inclinent dans la matinée au troisième set face à des Italiens. C’est également terminé pour Cédric Carité et Christophe Henry en +45. C’est un sans faute pour Jean Michel, Sébastien, Frédéric et Bertrand qui joueront en demi-finale de leur tableau respectif demain matin.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.