Ce France-Portugal aura tenu toutes ses promesses ! Lucile Pothier et Léa Godallier étaient associées pour le match décisif de cette petite finale. Face à Magarida Fernandes et Catarina Nogueira, le duo français n’avait qu’une seule mission, aller chercher la médaille de bronze de ces Championnats d’Europe.

Mission remplie pour la paire Pothier / Godallier, impériale face aux Portugaises, a imposé sa loi sur la piste de Cagliari. Une victoire en deux sets, 7/5 6/4, qui a permis à l’équipe de France de remporter la médaille de bronze de ces Championnats d’Europe.

La France monte donc à la troisième marche du podium en Sardaigne, derrière l’Espagne et l’Italie !

Désormais, ce sont aux joueurs français d’aller chercher la médaille de bronze face au Portugal, en laissant derrière la déception de la demi-finale face à l’Italie :

Crédit photo : Alyssa Van Heyst – FIP
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.