Bastien Blanqué et Johan Bergeron réalise une très grosse performance lors des qualifications du Newgiza Premier Padel, en battant la tête de série numéro 3, Aitor Garcia (97) et Miguel Angel Solbes (72), sur le score de 5/7, 6/1, 6/4.
Les deux Français, en pleine forme ces dernières semaines, continuent sur leur lancée après leur 16e de finale au Greenweez Paris Major et un 8e de finale au FIP Gold de Lyon suite à une victoire sur Denis Perino (56) et Victor Mena (69), les “BB” s’offrent une nouvelle fois une paire du top 100 mondial.
Ils affronteront soit Sergio Alba Sánchez / Henrique Barbosa, soit Manuel Aragon Herrera / Roberto Belmont Pastor, pour une place dans le tableau final. L’horaire du match est à définir.
Plusieurs Français sont encore en lice aujourd’hui dans ces previas du NewGiza P2.
Tableau complet des qualifications :
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !