Le padel est de plus en plus présent en France, avec des terrains toujours plus nombreux et des clubs de plus en plus importants. Savez-vous quels sont les 3 plus grands ?

Le Toulouse Padel Club

Situé à Toulouse, le TPC est le plus grand club d’Occitanie. Avec désormais 14 pistes indoor, c’est donc le plus grand club indoor de France. Des installations à couper le souffle, dont une bulle de lumière avec une moquette dernier cri, mais aussi du squash, et du fitness.

Le WinWin Padel Club de l’Arbois

Situé à Cabriès, non loin d’Aix-en-Provence, le WinWin Padel Club de l’Arbois est le club qui compte à proprement parler le plus de pistes en France. Un total de 15 pistes : 8 terrains doubles extérieurs, 5 doubles intérieurs, et 2 simples outdoor. De quoi faire plaisir à tout le monde, avec en plus 5 terrains de tennis en extérieur ! La vue du ciel est juste magnifique !

winwin padel head padel|plean d'accès winwin padel

 

Casa Padel

C’est l’un des pionniers du padel indoor en France, et toujours l’un des plus grands clubs. Situé à Saint-Denis, le plus grand club d’Ile-de-France, compte 12 terrains indoor, de couleurs différentes, et nommés en référence à des tournois de tennis. Avec son restaurant, son espace bien-être, sa partie cross training et son cabinet d’ostéopathie, Casa Padel offre aux joueurs des prestations top niveau, qui en ont fait un hôte de choix pour les Challengers du World Padel Tour.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !