Du 23 au 30 mai derniers, se déroulait le World Padel Tour Estrella Damm Santander Open 2021, au Palacio de los Deportes de Santander. La paire espagnole Juan Lebron/Alejandro Galan a été proclamé championne. Un tournoi qui nous a encore offert une grande quantité de points spectaculaires.

Cette fois encore, deux des trois plus belles récupérations ont été réalisées par Galan et Lebron. Ce duo joue un padel qui fait passer pour normal ce qui pour beaucoup est impossible. La bonne période que vivent les numéros un du classement WPT se reflète dans la détermination avec laquelle ils abordent chaque point. Ils ne lâchent jamais une balle et nous ravissent par leurs coups fantasques.

“Ce n’est pas possible !”

C’est peut-être la phrase qui décrit le visage de “Paquito” Navarro, joueur qui, avec son partenaire Martin Di Nenno, a affronté les phénomènes en demi-finale de l’Open. Même chahutées comme ce fut le cas en demi-finale, Lebron et Galan mettent une intensité qui leur permet de récupérer des balles quasiment injouables.

Sans plus attendre, nous vous laissons avec les meilleures récupérations qui nous ont laissé Estrella Damm Santender Open 2021.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon emprunte avec Padel Magazine.