Comme après chaque compétition, la chaîne Youtube du WPT nous fait partager les highlights du tournoi qui vient de se jouer. Le Santander Open n’échappe pas à la règle, avec ces trois points mis en avant.

En réunissant sur un même lieu les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses de la planète, c’est normal d’avoir des points venus d’ailleurs ! Voici donc les 3 plus beaux points du WPT Estrella Damm Santander Open.

Sans spoiler, le premier point est déjà hors norme tant sur le plan technique que tactique. On voit bien qu’à très haut niveau chaque joueur connaît parfaitement sa place et joue systématiquement en fonction de la position de ses adversaires mais également du placement de son partenaire sur la piste. L’échange est finalement conclu par Alex Ruiz d’un geste que l’on a clairement pas l’habitude de voir ! Une pure merveille pour la rétine !

Ensuite, on retrouve les grands gagnants Lebron et Galan qui nous offrent des “puntazos” de légende, avec des défenses exceptionnelles et la sensation qu’il faut tout donner pour leur marquer un point !

Bon visionnage !

 

 

Source : YouTube WPT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.