Un mois seulement après son arrivée en Espagne, Léo Poulain montre déjà des progrès dans son parcours pour devenir joueur professionnel de padel.

Un rêve en devenir

Léo Poulain a pris la décision audacieuse de partir en Espagne pour vivre son rêve et tenter sa chance dans le monde professionnel du padel, tout en partageant son expérience sur les réseaux sociaux.

Dernière vidéo YouTube : un match révélateur

Dans sa dernière vidéo YouTube intitulée « Match contre les numéros 2 norvégiens », Léo a démontré ses progrès. Son coach, Richy Bailey, s’est dit surpris par la performance de Léo et de son partenaire Sami Iznasni, car ce n’était pas un match qu’ils étaient censés gagner.

Les confidences de Léo

Léo admet avoir été « complètement perdu les trois premières semaines avec toutes les informations données par son coach espagnol ». Mais lors de ce match, il raconte qu’il a « déconnecté le cerveau et tout l’apprentissage a ressurgi ».

Travail et concentration

Léo reconnaît qu’il lui reste beaucoup de travail pour « déconnecter ce fameux cerveau et trouver la zone de concentration ». Néanmoins, il se réjouit d’avoir pu montrer ses qualités, car ses adversaires n’ont pas été cléments.

Visionner le match

Pour voir Léo et Sami en action, regardez le match ici : Match contre les numéros 2 norvégiens

https://youtu.be/hBy75ZBc5Ck?si=oGVzv5qqbIrIAQ_u
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.