Pour le moment on ne sait toujours où jouera Leo Messi la saison prochaine, en attendant l’attaquant du FC Barcelone décompresse en jouant au padel !

Son père et agent Jorge Messi est actuellement en négociation intense avec Bartomeu (président du club) pour permettre à son fils de rejoindre Manchester City.

Dans un tourbillon médiatique qui scrute tous les faits et gestes de l’attaquant argentin, ce dernier a été aperçu en train de jouer une partie de padel avec son coéquipier Luis Suarez.

L’Uruguayen est également en pleine négociation avec son club, qu’il pourrait quitter pour la Juventus de Turin.

Comme nous vous le disions récemment, le padel est un sport très apprécié des footballeurs, qui le pratiquent dès qu’ils en ont la possibilité.

Vous trouverez le lien de la vidéo du site Mundo Deportivo ICI. On vous prévient d’avance, on n’y voit pas grand chose…

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.