Du haut de son mètre 90, Leo Augsburger n’est pas un joueur qui se pose trop de questions sur la piste de padel : l’Argentin est plutôt du genre à faire parler son bras surpuissant dès qu’il en a la possibilité.

En effet, selon les chiffres de Padel Addict et Padel Intelligence, quand il est lobé, Augsburger smashe dans 64% des cas !

Et ceux qui voient régulièrement les matchs du natif de Posadas savent que lorsqu’il ne frappe pas pour tenter de gagner le point, il a souvent tendance à laisser passer la balle pour envoyer une bajada surpuissante. Vous l’avez compris, Augsburger ne rime pas vraiment avec bandeja

Mais s’il est une machine à points gagnants, l’Argentin est aussi le joueur qui commet le plus d’erreurs depuis le début de la saison… Il va donc lui falloir trouver un équilibre entre points gagnants et fautes directes pour pouvoir atteindre au plus vite un classement à la hauteur de son talent exceptionnel !

Ce jeudi, Augsburger et Libaak affrontent Galan / Chingotto en huitième du Premier Padel Genova P2, pourront-ils créer une énorme surprise ?

La réponse ci-dessous !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !