LeDap poursuit sa razzia en termes d’acquisition d’infrastructures. Et c’est cette fois la plus grande chaîne de padel danoise, PCDK (Padel Club Denmark) qui a été rachetée par le groupe.
Et qui de mieux que Pontus Gustafsson, l’actuel PDG de LeDap group, pour en parler ? Ce dernier ne cache pas sa joie de voir l’expansion de son groupe continuer : ” Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce nouveau partenariat. Le Danemark est un marché de croissance prioritaire pour LeDap et nous sommes impatients de travailler avec la talentueuse équipe de direction et les employés de PCDK pour promouvoir et développer davantage le sport au Danemark “.
Et ce n’est pas une annonce à prendre à la légère, puisque le PCDK exploite actuellement 12 centres de padel et 85 courts.
Son président, Søren Stoklund, se réjouit également de cet investissement de la part de leDap, considérant qu’il s’agit d’une ” possibilité d’accélérer nos ambitions de croissance au Danemark et d’améliorer encore notre concept “.
Un rachat qui marque donc l’ambition bien ancrée de leDap qui met tout en œuvre pour développer le padel de manière globale et surtout d’en faire à terme, un sport olympique.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.