Padel Touch Arcachon fait le buzz avec une photo d’Ale Galan et Juan Lebron qui viennent tester la climatisation du club !

Galán et Lebrón sont en feu, il jouent un padel supersonique et aucune paire n’a puis suivre le rythme à Santander (à part Di Nenno/Navarro en demi-finale). Pour se refroidir un peu, la paire a décidé de venir faire un petit tour à Padel Touch, sur le bassin d’Arcachon, pour tester la clim nouvellement installée ! Lebrón aurait même déclaré : “grâce à l’air conditionné, les conditions sont parfaites !”

Il s’agît évidemment d’un petit poisson d’avril après l’heure pour l’équipe de Padel Touch, qui en plus de proposer des installations top niveau, affiche une maîtrise de Photoshop sans précédent !

Surtout, l’occasion de vous rappeler qu’à partir du 9 juin, les clubs indoor vont pouvoir rouvrir en France. Avec la chaleur de l’été qui arrive, le moment sera idéal pour venir tester la clim du côté de Padel Touch !

 

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon emprunte avec Padel Magazine.