Léa Godallier, joueuse numéro 38 au classement du World Padel Tour, va jouer à Miami son tout premier tournoi à gauche sur le WPT.
Alors qu’elle a uniquement évolué à droite sur le World Padel Tour au cours des trois dernières années, Léa Godallier va disputer pour la première fois un tournoi du côté gauche sur le circuit professionnel.
Après avoir passé un an à gauche sur le circuit Français avec Alix Collombon, une année sans perdre le moindre set et couronnée d’un titre de championnes de France, Léa va franchir le grand pas à Miami. Ce sera aux côtés de Lucia Martinez, 31ème joueuse au classement, dont la partenaire habituelle, Julieta Bidahorria, a décidé de remplacer Tamara Icardo, blessée, aux côtés de Delfi Brea.
Hasard du tirage au sort, c’est face à Delfi Brea et Julieta Bidahorria que Léa et Lucia seront opposées mercredi en seizième de finale. Un véritable baptême du feu donc pour la joueuse originaire de Tahiti !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !