Il n’y aura pas de deuxième Français en finale du FIP Gold Dubaï. Léa Godallier et Sandra Bellver s’inclinent en trois sets face à Barbara Las Heras et Esther Carnicero (5/7 6/4 6/1). Une défaite qui ne doit pas occulter une semaine intéressante, marquée par trois victoires.
Comme souvent dans ce type de tournois à Dubaï, certaines paires relativement faibles accèdent au tableau principal, ce dont la paire franco-espagnole a su tirer parti. En revanche, la victoire nette face à Touly et Domínguez en deux sets secs est bien plus révélatrice du niveau de cette équipe.
Malgré cette élimination face à la tête de série numéro 2, Godallier et Bellver ont montré de belles choses sur lesquelles elles pourront s’appuyer pour les prochaines échéances sur le circuit international.
Demain, un Français sera tout de même en finale : Max Joris, qui tentera de remporter son premier FIP Gold en carrière.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.