Déjà associées en équipe de France lors des championnats d’Europe en Italie, Léa Godallier et Laura Clergue ont décidé de jouer ensemble la saison prochaine, non seulement en France, mais aussi sur le World Padel Tour.
Après un championnat d’Europe très satisfaisant avec notamment une victoire en deux sets contre Vanesa Alonso (N60 WPT) et Ariadna Cañellas (N50 WPT), les deux joueuses ont décidé de faire la saison en France ensemble avec en ligne de mire les Championnats de France 2020, où elles tenteront de briser l’hégémonie de la paire Ginier-Collombon.
Cela ne s’arrête pas là, Laura (N70 WPT) et Léa (N82 WPT) vont unir leurs forces sur le circuit professionnel espagnol, avec pour objectif de rentrer le plus souvent possible dans le tableau principal des tournois. L’une comme l’autre ayant peu de points à défendre en début de saison, elles auront une très bonne carte à jouer dès la reprise.
Très en vue en fin de saison avec son ancienne partenaire Carmen Garcia Pardo (N79 WPT) Léa Godallier nous détaille les raisons de ce choix :
Nous nous sommes très bien entendues à Rome avec Laura, c’est pourquoi nous avons décidé de jouer ensemble l’année prochaine. Nous nous entraînons ensemble sur Madrid donc nous allons pouvoir mettre en place une véritable complicité. Nous avons plusieurs semaines pour nous préparer à fond pour attaquer le circuit Madrilène avant les échéances du World Padel Tour et du circuit français. Vivement que cela commence !
Les deux joueuses semblent gonflées à bloc et cette nouvelle association pourrait faire des étincelles !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !