Absente à Malmö, Léa Godallier va jouer son dernier tournoi sur le World Padel Tour avec Martina Fassio. En effet, la joueuse d’origine tahitienne s’est inscrite au Mexico Open avec la native de Pampelune.
Après avoir fini son étape avec Eli Amatriain, qui a pris sa retraite à l’issue du Menorca Open, Léa Godallier était à la recherche d’une partenaire avec qui finir l’année. Et elle l’a trouvée en la personne de Martina Fassio.
C’est un changement de style radical pour la Française qui passe de l’expérience d’Amatriain, 39 ans, à la fougue de Fassio, 19 ans.
Les deux joueuses ayant débuté leur carrière à droite, avant de passer à gauche, on se demande désormais qui évoluera de quel côté à Mexico. Réponse dans les prochains jours !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !