Fernando Belasteguin visiblement absent jusqu’à la fin de la saison, Miguel Yanguas était à la recherche d’un partenaire pour disputer le WPT Malmö Open.

Et l’Andalou, après avoir partagé la piste avec Victor Ruiz à Minorque, va cette fois être associé à un jeune joueur comme lui, Pablo Garcia. Une paire entre deux athlètes qui approchent du mètre 90, qui devrait offrir une grande couverture de terrain et qui pourrait en perturber plus d’un. Pour le moment on ne sait pas lequel de ces spécialistes du côté droit va passer à gauche, mais selon toute vraisemblance c’est Pablo Garcia qui devrait se charger de ce rôle. On a hâte de voir ce que la paire numéro 10 du tournoi suédois va pouvoir proposer.

A noter qu’Ivan Ramirez, habituel partenaire de Garcia, ne fait pas le déplacement en Suède.

Retrouvez la liste des inscrits juste ici, une liste dans laquelle on ne retrouve qu’une seule représentante de la délégation tricolore, Alix Collombon.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !