Le “mercato” prend fin sur le World Padel Tour et l’on commence à se faire une idée très claire de ce à quoi ressembleront les tableaux cette saison.
Dernière paire confirmée, celle de Léa Godallier (55 WPT) et Carolina Orsi (51 WPT) ! La Française et l’Italienne, qui avaient terminé la saison dernière ensemble, ont donc décidé de poursuivre en 2023, comme elles l’ont annoncé sur Instagram. Cette nouvelle met donc définitivement un terme à la paire Navarro/Godallier.
En s’associant avec la gauchère Orsi, la double Championne de France en titre passe donc durablement à gauche. Une position qu’elle connaît déjà bien puisqu’elle y évolue dans l’Hexagone avec Alix Collombon.
La joueuse d’origine tahitienne, qui avait débuté la saison 2022 à la 32ème place du WPT, et qui l’a terminée à la 55ème, va donc tenter de se relancer de l’autre côté de la piste. Selon toute vraisemblance, la paire franco-italienne débutera les tournois en qualifications.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !