Léa Godallier, qui a débuté la saison sur le World Padel Tour avec Teresa Navarro revient sur les deux premiers tournois et sur son entente avec cette nouvelle partenaire.

Absentes à Miami, les deux joueuses ont atteint les huitièmes de finale à Reus puis à Vigo, grâce à des victoires face à Polo/Reiter en Catalogne, et face à Guinart/Nogueira en Galice.

“Nous nous entendons bien avec “Tere”. J’ai vite vu qu’elle avait de l’expérience. On ne se connait pas encore très bien mais après seulement deux tournois, je trouve qu’il y a pas mal de positif.

Elle a jeu très cadré, typique padel avec beaucoup de calme, de travail. A Vigo, nous avions un premier tour pas facile, on s’attendait à un match très dur. J’ai très bien joué pour ma part, en étant très solide et agressive lorsqu’il le fallait. Je suis contente que le travail que j’ai pu effectuer ces dernières semaines ait fonctionné.”

“Après la déception de Miami où je n’ai pas pu aller, j’avais hâte que la saison commence. On apprend encore à se connaitre avec Teresa, on va essayer de s’entrainer un peu ensemble.

Cette semaine on joue le Challenger de Getafe, et on affronte au premier tour les mêmes adversaires qu’à Vigo. Donc encore un bon match en perspective face à Nogueira qui a une grande expérience et Guinart qui est une gauchère très agressive et jeune.

On a gagné la première fois mais cette semaine est un nouveau tournoi, un nouveau jour, de nouvelles conditions…Nous avons hâte que cela commence avec Teresa !”

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !