Les Françaises du World Padel Tour ont visiblement décidé de changer d’air. Léa Godallier est inscrite avec Araceli Martinez à Marbella.
Une fois de plus on assiste à un jeu de chaises musicales sur le WPT. Alix Collombon avec Victoria Iglesias, Patty Llaguno et Carolina Orsi semblent parties pour passer plus de temps ensemble que prévu.
En quête de partenaire depuis que l’Italienne a décidé de partager la piste avec la vétérane Llaguno, Léa Godallier a d’abord évolué avec une autre transalpine, Giulia Sussarello, puis avec Sara Pujals, avant maintenant de s’associer, au moins le temps d’un tournoi, à Araceli Martinez.
La Tahitienne et l’Espagnole débuteront à Marbella par un match très intéressant face à Rodriguez/Fernandez, la 28ème paire du tournoi, qui avait réalisé une belle surprise au Danemark en éliminant Alix Collombon et Alejandra Alonso. Léa pourra-t-elle venger sa coéquipière en France ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !