Toujours plus haut, toujours plus loin, le World Padel Tour confirme sa volonté de s’exporter et d’offrir son spectacle au plus grand nombre. Il touchera encore plus de pays en 2020.

Pour sa septième année d’existence, le World Padel Tour continue à miser sur l’expansion internationale. Avec son nouveau calendrier, on peut déjà vous dire qu’il aura touché 4 continents et 10 pays à la fin de la saison. De plus en plus de pays peuvent donc profiter du « meilleur padel du monde » en live, mais aussi à la télévision !

Cette stratégie d’internationalisation ne néglige pas pour autant l’Espagne, puisque là encore, le WPT cherche à permettre à un maximum de citoyens de profiter de son spectacle en live. Ainsi, à la fin de l’année, 39 villes espagnoles auront eu la chance d’accueillir un tournoi. Les nouvelles élues étant Oviedo et Lleida.

A terme, on peut imaginer  qu’un jour le circuit sera peut-être totalement international, comme au tennis, permettant à toute la planète de profiter de ce superbe spectacle.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !