Comme expliqué dans un communiqué, le World Padel Tour se réorganise en vue des nouveaux défis qui l’attendent à partir de cette année.
Ainsi, deux sous-directions générales sont créées dans le nouvel organigramme. Luis Torres, jusqu’à présent directeur de l’expansion nationale, et Enrique Marqués, jusqu’à présent directeur des communications, seront les nouveaux directeurs généraux adjoints du circuit.
La première sous-direction, dirigée par Luis Torres, regroupera les différentes responsabilités liées aux événements nationaux et aux domaines d’activité concernés. La seconde, dirigée par Enrique Marqués, inclura le département international et tout ce qui concerne la communication et les droits des médias.
Par ailleurs, certains domaines stratégiques tels que le département de la communication et le département des sports seront renforcés. Raúl Arias et Uri Botello vont rejoindre le département de la concurrence, tandis qu’Ignacio Palencia et José Luis García Montes vont devenir rédacteurs en chef du département des communications.
Avec ces changements, le WPT espère dynamiser et renforcer sa structure pour affronter les prochaines saisons avec davantage de garanties.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !