Hier s’est tenue la 2e édition du tournoi des célébrités organisé au profit de l’association Princesse Margot, qui œuvre pour améliorer le bien-être des enfants malades.

Casa Padel et Roland-Garros comme terrains de jeu

Les 32 participants avaient rendez-vous dans un premier temps à Casa Padel Asnières, avant que les phases finales ne soient délocalisées dans un cadre prestigieux : Roland-Garros.

Des demi-finales animées

Quatre paires avaient décroché leur ticket pour le dernier carré :

  • Javier Pastore & Tania Čakarević contre Thierry Omeyer & Florent Sinama Pongolle
  • Redouane Bougheraba & Adil Rami face à Scoot2street & Bastien Blanqué

La météo a malheureusement contrarié la fête, empêchant la tenue complète des phases finales. Seule la demi-finale opposant Scoot2street / Blanqué à Bougheraba / Rami a pu se jouer, et s’est soldée par une victoire du duo emmené par Scoot2street.

La vraie victoire pour l’association

Si le tournoi n’a pas pu livrer son verdict sportif, l’essentiel était ailleurs : Princesse Margot est repartie avec un chèque de 5000 €, don offert par le groupe Casa Padel.

Une édition qui continuera

L’enthousiasme des participants et du public laisse peu de doute : l’événement reviendra très vite. Soit au Lenglen, juste après l’Alpine Paris Major, soit dans l’un des clubs Casa Padel.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !