Malgré l’élimination en 1/8 de finale de ce Valladolid P2, la numéro 1 française nous a offert deux coups digne de Paquito… et si Alix Collombon devenait la “Paquita” du padel féminin ?

Défense contre vitre avec un coup dans le dos !

Face à la paire numéro 1 Paula Josemaria et Ari Sanchez, Alix et sa partenaire espagnole Araceli Martinez ont bataillé sur chaque points, donnant quelques points spectaculaires. Sur cette première action, la paire franco-espagnole se retrouve complètement déséquilibrée et Alix nous offre un beau tour de magie avec un coup dans le dos exceptionnel pour défendre cette balle.

Dormilona d’Ari Sanchez défendue…

Toujours attentive au filet, Alix fait parler ses qualités physiques sur ce point où Ari Sanchez tente une dormilona qui sera finalement défendue par Alix à deux doigts du plongeon au filet !

Ces coups de défense exceptionnels commencent à devenir récurrents pour Alix Collombon qui offre au public un show unique dès qu’elle entre sur la piste. On espère une nouvelle fois se réjouir du “Collombon Show” la semaine prochaine, cette fois-ci en France, à Bordeaux.