Aucune surprise puisque les deux meilleures paires mondiales dames et messieurs se rejoignent en finale.
Chez les filles, les jumelles Alayeto ont dû batailler face à Llaguno / Amatriain en demi-finale et l’emporter en 3 sets. Un parcours pas si évident pour la première paire mondiale qui se fait sérieusement chahuter dans ce Masters. Tout le contraire de Salazar / Marrero sur un petit nuage depuis le début de la compétition et qui bat la paire Ortega / Sanchez 6/1 6/3. La finale dames débutera à 10H30.
Chez les messieurs, Fernando Belasteguin était le joueur à surveiller dans ce début de tournoi suite à ses problèmes physiques. Et pour l’instant il commet un sans faute et semble même au-dessus de Pablo Lima dans la régularité. A noter cependant, les énormes PAR3 réalisés par le brésilien face à Juan Martin Diaz et James Lebron battus en 2 sets en demi. Sanyo / Sanchez bat de son côté Galan / Diaz en 2 sets. Un match avec des hauts et des bas. La finale messieurs aura lieu juste après la finale dames.
A noter que la finale messieurs sera retransmis en direct sur la chaîne sportive espagnole GOAL.
Photo : World Padel Tour
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.