Fernando Belasteguin vient-il d’annoncer son retour à la compétition via les réseaux sociaux ? C’est ce que sa réponse sous la publication de son partenaire Miguel Yanguas laisse à penser…
On le sait, depuis mi-octobre, la légende Fernando Belasteguin a été éloignée des pistes à cause d’une blessure au coude, l’empêchant de participer à l’Amsterdam Open, puis au Menorca Open. Pire encore, il sera absent du Master final de Barcelone, pour la première fois de sa carrière.
On pensait que “Le Boss” avait fini sa saison. Pourtant, un message sous le post de Miguel Yanguas de la part de Bela laisse supposer que nous nous étions trompés.
Traduction :
Mike Yanguas : Je veux que tu reviennes vite, Boss.
Fernando Belasteguin : Bien sûr Madre Topo [Ndlr : littéralement “Mère Taupe”]… à Milan, nous serons là.
Devons-nous nous attendre à un retour du roi Bela pour le Milano Premier Padel ? Cela laisserait un mois supplémentaire à la légende du padel pour se remettre de sa blessure au coude.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.