Lors de l’ouverture du Rotterdam P1, le match opposant la paire Capra / Goñi à Diestro / Esbri était très attendu. Après une entame équilibrée — 6/4 pour les Espagnols puis 7/5 pour les Argentins — la rencontre a pris une tournure brusque et inattendue : Lucho Capra a dû se retirer sur blessure.

Le joueur argentin souffrirait d’une gêne à l’adducteur. Cette nouvelle alerte physique survient quelques mois seulement après une période compliquée marquée par des problèmes de ménisque.

Originaire de Quilmes, Capra occupe actuellement la 60e place mondiale. Le seul motif de satisfaction récent reste son titre au FIP Silver Isla de Palma, remporté avec son partenaire Aimar Goñi.

Reste désormais à savoir si cette blessure aura des conséquences sur la fin de saison, alors que l’Argentin espérait retrouver de la continuité dans son jeu et ses résultats.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.