Le programme de la deuxième journée vient de tomber et deux Français seront à suivre sur le Philippe Chatrier dans le cadre du Greenweez Paris Major. Plusieurs matchs ont dû être déplacés à ce mardi, en raison de la météo sur Paris.

Demain, Léa Godallier et Giorgia Marchetti ouvreront le bal sur la piste centrale de Roland Garros, dès 11h. Pour leur entrée en lice dans ce tournoi, elles affronteront une paire issue des qualifications : Alba Gallardo (65) et Anna Ortiz (78). Ce premier tour paraît parfaitement à la portée de la numéro 2 française et de sa partenaire, qui tenteront de se qualifier pour le second tour du Greenweez Paris Major.

Aux alentours de 18h, un autre français, que l’on a déjà vu sur le central, sera sur la piste. En effet, Thomas Leygue et Ignacio Piotto joueront, déjà, leur 16e de finale. Après une grosse performance au premier tour face à Hernandez / Valenzuela, ils tenteront de rééditer leur prestation face à Xisco Gil (38) et JuanLu Esbri (26) (TS15).

Dans cette journée, on retrouvera donc plusieurs des meilleures paires du circuit. En night-session sur le central, on retrouvera notamment Chingalan face à Benitez / Cepero. Sur le court 7, on pourra suivre également la nouvelle paire Bergamini / Garrido !

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.