Le padel poursuit son expansion outre-Atlantique. Cette fois-ci, c’est à Toronto que cela se passe, avec l’ouverture du premier club de padel : le T10 padel. Un club exclusivement indoor, équipé de quatre pistes flambant neuves, garantissant une expérience de jeu optimale.
L’architecte de ce projet n’est autre que Sebastian Giovinco. Cet ancien international italien de football a choisi d’investir dans ce sport montant. Il rejoint ainsi les rangs des personnalités publiques séduites par l’engouement pour ce sport. “Le padel est l’un des sports les plus excitants et conviviaux du monde”, déclare-t-il.
L’ancien footballeur professionnel, Sebastian Giovinco, est épaulé par Marco Massarotto, co-fondateur du club et également président.
Avec cette nouvelle infrastructure, Sebastian Giovinco et Marco Massarotto ambitionnent de populariser le padel dans le nord du Canada. “Du débutant souhaitant être guidé au professionnel chevronné cherchant à perfectionner ses compétences, chacun a désormais un endroit où savourer le plaisir de jouer, que ce soit en hiver ou en été, sans interruption ni désagrément”, s’enthousiasme le président Massarotto.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.