Qui a dit qu’il n’était pas possible de plonger sur un terrain de padel ? Ce n’est pas l’incroyable Jérôme Inzerillo, le coach padel du Club des Pyramides – Player’s Academy qui dira le contraire en tout cas.
Vous ne rêvez pas : le terrain est bleu et c’est une moquette. Nous jouons sur une piste de padel.
Pourtant, face à une amortie de la paire Adrien Maigret / Yann Auradou, le responsable padel du club des Pyramides qui avait troqué son partenaire Andrés Britos (lors du P2000 des Pyramides) par Bela, actuel numéro 7 mondial, saute pour tenter de récupérer cette balle distillée à merveille près de la sortie du terrain.
Vous allez voir, le plongeon est surprenant et le joueur français aurait même pu se faire mal. Plus de peur que de mal, et surtout quelques rire au final et du plaisir de voir du spectacle sur les terrains du club des Pyramides.
Le public ne s’est pas trompé !
Notez qu’en bonus, nous avons le droit à une belle tête de Yann Auradou, le joueur de Bailly, sur son adversaire du jour lors de cette exhibition à la fin de la vidéo.
Evidemment, une partie qui s’est déroulée dans un très bon esprit et qui a permis de voir de très près la plus grande légende du padel mondial : Fernando Belasteguin.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.