Wilson dévoile Endure, une nouvelle gamme de raquettes de padel pensée pour les joueurs en quête de contrôle maximal et de précision. Il s’agit de la première gamme Wilson adoptant une forme ronde, traditionnellement associée aux profils défensifs et aux joueurs privilégiant la maîtrise du jeu.
Le lancement officiel est programmé ce 18 février 2026, avec une disponibilité sur le site officiel de la marque et dans les magasins spécialisés à partir de 220 euros.
Momo González devient ambassadeur principal
Actuel numéro 15 mondial, Momo González sera le principal ambassadeur de la gamme et utilisera le modèle Endure Pro v1 sur les tournois du circuit international.





Après avoir évolué avec un prototype depuis sa signature avec Wilson en septembre 2025, le joueur espagnol dispose désormais de la version définitive de sa raquette. « Je suis très heureux de pouvoir enfin jouer avec ma raquette définitive, dont le design me plaît énormément et avec laquelle je me sens parfaitement à l’aise. Je suis convaincu qu’elle m’aidera à obtenir d’excellents résultats », indique-t-il.
Une raquette pensée pour la précision et la maniabilité
La gamme Endure v1 met en avant trois axes majeurs : contrôle, maniabilité et toucher.
Au-delà de la forme ronde, les ingénieurs de Wilson ont intégré une face en carbone brut associée à la technologie Exacttouch, qui confère à la surface une texture spécifique destinée à améliorer la précision des frappes.
Le cœur en forme de Y, le cadre arrondi et le manche allongé participent à une meilleure stabilité et à une prise en main optimisée. La sensation à l’impact repose notamment sur un noyau en mousse à double densité, censé offrir un équilibre entre confort et réactivité.
« Chez Wilson, nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer Endure, car nous avons réussi à concevoir une raquette entièrement axée sur le contrôle. Nous sommes convaincus que les joueurs à la recherche de ces caractéristiques trouveront en Endure leur meilleure alliée », explique Iñaki Cabrera, Global Padel Business Director.


Trois modèles pour différents profils
La franchise Endure v1 se décline en trois versions :
- Endure Pro v1 – 365 g, destinée aux joueurs avancés
- Endure v1 – 365 g, pour les joueurs intermédiaires
- Endure LS v1 – 355 g, pour les joueurs intermédiaires recherchant une version plus légère
L’ensemble des modèles sera disponible à partir du 18 février 2026 sur le site officiel de la marque et dans les points de vente spécialisés.
À noter que Stéphane Penso, référence française du test matériel padel, proposera prochainement un zoom complet sur la collection Wilson 2026, avec une analyse détaillée des caractéristiques techniques de la gamme Endure.
































































































Curro Cabeza, 18 ans et déjà 49e mondial : le « Roi Arthur » n’a qu’à bien se tenir
FIP Tour : Touly en quarts à Porto Sant’Elpidio, Godallier en finale à Espoo
FIP Gold Belgrade : un plateau XXL et 15 Français au rendez-vous
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Sofia Araújo : « Je ne voulais plus de compétition dans ma vie »… avant d’atteindre le Top 10 mondial de padel
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Jeux Méditerranéens 2026 : les tableaux sont tombés, des premiers tours tranquilles pour les Bleus avant les choses sérieuses
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Le padel muscle-t-il le cerveau plus que le tennis ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel