Dunlop présente son nouveau paletero haut de gamme pour la saison 2020. Un paletero qu´utiliseront les joueurs étoiles de la marque.

Dunlop propose pour 2020 un nouveau paletero disponible en trois couleurs sur fond noir. Jaune, orange ou vert, à vous de choisir.

Ce paletero haut de gamme, le plus complet de la marque, sera celui qu´utiliseront Juani Mieres, Ramiro Moyano et Patty Llaguno.

Caractéristiques

C´est un paletero grand format avec plusieurs compartiments. D´abord, le compartiment prévu pour les palas. Avec une protection thermique et un tissu renforcé, vos palas seront à l´abris des coups mais aussi des différences de températures.

Un autre compartiment servira à ranger vos affaires de grande taille. Textile, serviette, balles, bouteilles, le compartiment est suffisamment grand pour ne rien oublier de votre confort.

Comme sur tous les paleteros haut de gamme, profitez d´une partie « linge sale » dans laquelle vous pourrez glisser tant vos chaussures que vos vêtements de match.

Enfin, deux poches supplémentaires, de plus petite taille, vous permettront de loger et garder à l´abri votre petit matériel. Clés, porte-feuille, portable ou autre ont également leur compartiment.

Côté extérieur, ce nouveau paletero Dunlop est construit avec du tissu imperméable qui vous permettra de protéger vos affaires même en cas de légère pluie.

Pour un transport confortable, ses bretelles sont renforcées et molletonnées.

Prix : 90€

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.