Le padel poursuit son incroyable développement en déposant ses bagages devant les grandes Pyramides d’Egypte. Une lucarne incroyable pour le padel mondial qui suit les traces du squash, un sport qui était passé par ces Pyramides.
Un événement international où nous aurons de nombreux joueurs du World Padel Tour mais aussi le grand Mauri Andrini a qui l’on doit le cliché.
Il y aura un programme très riche comprenant une exhibition avec des joueurs locaux à 16h, suivi d’une exhibition dames avec Virginia Riera et Cata Tenorio contre Carolina Navarro y Cecilia Reiter. Et enfin, au soleil couchant à 19h30, un gros match opposera Pablo Lima et Agustín Gómez Silingo contre Matías Díaz et Franco Stupaczuk
Une exhibition de padel devant l’une des 7 merveilles du monde… Quelle évolution de notre sport. Et encore bravo à l’Egypte.
https://www.facebook.com/mauriandrini/photos/a.279965715846763/724700621373268/?type=3
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.