Nous en avons déjà parlé, le padel s’invite dans les différents séjours touristiques, afin de permettre au plus mordus de pouvoir continuer à pratiquer leur activité préférée en vacances. Et l’on remarque que l’activité se marie bien avec les bateaux de manière générale, ce qui n’a pas échappé à Cunard.
En effet, comme l’avait fait Royal Caribbean déjà en 2020, la compagnie maritime américano-britannique va proposer une piste de padel sur son nouveau bateau de croisière nommé Queen Anne, une info qui nous vient de nos confrères de The Points Guy. Petite particularité, le terrain pourra également être utilisé pour jouer au pickleball.
Et pour ceux qui voudraient déjà tester le padel en croisière mais qui ont peur de ne pas trouver de partenaires, sachez que cet énorme paquebot pourra accueillir 3000 passagers, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à trouver d’autres passionnés comme vous !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !