Le célèbre club perpignanais, le Padel Club du Mas nous propose un P500 explosif ce week-end. On aura certainement jamais vu un P500 aussi bien doté en terme de joueurs de ce calibre.
Une rentrée 2020 de très haut niveau sur les courts du Mas. L’étape du VIA PADEL TOUR BY BABOLAT s’annonce comme le tournoi P500 le plus relevé de France.
En effet les amoureux du padel pourront voir les meilleurs joueurs français exercer leur talent sur les courts indoor du Mas.
Bastien BLANQUE, triple champion de France et actuel N° 2 français sera présent avant de repartir sur le circuit du world padel tour. L’ambassadeur BABOLAT fera équipe avec Alain HENRY. Ils seront tête de série 4.
Benjamin TISON, N° 3 français, qui a tapé ses premières balles de padel sur les courts du Mas, mettra en avant son jeu atypique de gaucher. Il sera associé à Dimitri LOUPETIS le jeune talent catalan qui devra hausser son niveau de jeu.
Jeremy SCATENA, 5e joueur français et actuel meilleur joueur français au niveau mondial (99e) fera équipe avec la star locale Jose Luis SALINES ( ex n°1 français) dont la patte gauche peut faire des ravages. Nul doute que ce sera la paire favorite du tournoi.
Enfin, Sergi CURTO l’un des meilleurs joueurs de la région de Girone fera équipe avec Thierry MALACAMP (n°45 français) et meilleur joueur actuel des PO.
A cela rajoutons, une belle paire mixte : Fiona LIGI (N°4 française) qui fera équipe avec l’andorran Oscar CEREZO ( ass n°70).
Tous les meilleurs joueurs locaux seront là pour rivaliser (sauf Loic TAP et Jérôme BORONAD blessés). Attention aux paires PLANES/BISSERIER ou TAP /MATEO qui pourraient créer la surprise.
Pour tous les horaires n’hésitez pas à consulter la page facebook de viapadel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Valence P1 – Collombon et Godallier face à de gros défis, les stars entrent en scène
Valence P1 – Javi Leal met fin à six mois de disette
Valencia P1 – Fassio et Eugenio créent l’exploit, Tolito et Arroyo déjà éliminés
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
P1000 Tennis Club Toulonnais : un week-end de spectacle s’annonce sur la Côte d’Azur
Raichman et Vanbauce réunis au FIP Silver Narbonne : un nouveau projet à confirmer
Blessé, Pablo Cardona est remplacé par Pablo García au Bullpadel Show 06 2026
Le FIP Silver Marnes veut lancer deux semaines de folie pour le padel francilien
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène