Oui, c’est le début du mondial de padel dans quelques jours, mais la vie continue en France, avec notamment une semaine de folie avec la National Padel Series, une tournée de 3 grands tournois de padel dans le sud de la France autour du Centre International du Cap d’Agde pendant la National Tennis Cup / National Padel Cup.
Ce week-end, c’est le Padel Club de la Vière qui proposera un P1000 messieurs et un P500 dames.
Chez les messieurs, un gros plateau avec notamment la récente paire vainqueur de l’Open du P1000 de Padel Attitude, Julien Maigret / Yann Auradou et la paire espagnole Aitor Garcia / José Luis Lara Salines. Sur le papier, la paire espagnole semble la grande favorite de la compétition. Mais Bourgoin / Peyrou, déjà auteur d’un formidable parcours à Paris pourrait bien tenter de créer l’exploit lors d’une possible demi-finale face aux espagnols.
Chez les dames, la paire Ligi / Vandaele sera favorite de la compétition. Aux portes de l’équipe de France, elles devront regarder la team France de loin et montrer que ce sont les patronnes lorsque le top 5 n’est pas là.
Pour rappel, dès lundi ce sera au tour du Béziers Padel Club et enfin au Centre International de Tennis du Cap avec ses grandes épreuves dont les phases finales de la National Padel Cup au Cap d’Agde dès jeudi prochain.
Vous pourrez suivre tous les résultats sur SETTEO :
https://www.setteo.com/torneos/national-padel-series-tennis-padel-club-de-la-viere3yj/cuadro/
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.