Le club Le Murmur, situé à Marsac-sur-l’Isle, à proximité immédiate de Périgueux, organisera les 10 et 11 janvier 2026 le premier tournoi P1000 messieurs jamais disputé dans le département de la Dordogne. La phase qualificative se déroulera le vendredi 9 janvier en soirée. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 janvier 2026 inclus.
Ce rendez-vous marquera une étape importante pour le padel en Dordogne, avec un tournoi de catégorie nationale accueilli pour la première fois sur le territoire.
Le complexe du Murmur dispose de quatre terrains de padel, dont un terrain central avec sorties autorisées, ainsi que d’un terrain de single, de deux terrains de squash et de deux terrains de badminton. L’ensemble permet d’accueillir des compétitions dans un cadre sportif polyvalent et structuré.
Le tournoi réunira plusieurs joueurs français de premier plan, offrant au public local l’opportunité d’assister à des rencontres d’un niveau rarement proposé dans le département.

Au-delà de cet événement, l’année 2026 s’annonce dense pour le Murmur, avec plus de 120 tournois de padel programmés, du P25 au P500, en semaine comme le week-end. Tous les deux mois, un P500 doté d’un prize money de 500 euros sera également organisé, avec le soutien du partenaire Cupra.
L’année 2026 sera aussi marquée par l’agrandissement du complexe, avec la création de deux terrains de padel supplémentaires, renforçant la capacité d’accueil du site.
Le Murmur propose par ailleurs un restaurant – bar à tapas, ouvert le midi et le soir. Des soirées conviviales sont organisées chaque jeudi, vendredi et samedi, permettant d’associer pratique sportive et moments de partage.
Pour faciliter la venue des joueurs et des spectateurs, un partenariat hôtelier a été mis en place avec le Fast Hotel, situé à proximité du complexe, avec des nuitées proposées à partir de 50 euros.
Les spectateurs pourront suivre les rencontres directement sur place. Les matchs seront également diffusés sur Padel Magazine pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer.

























































































Plus de 350 jeunes attendus : les inscriptions du FIP Promises Paris by WME Sports sont lancées
Les jeunes pépites Curro Cabeza et Mariano González débarquent au FIP Silver Narbonne
P1500 dames VidaPadel Nancy – Live / Résultats / Programmation
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Léa Godallier : titre à Marnes, séparation avec Marchetti et nouveau défi avec Canellas
Le piège des tournois à répétition : le padel français joue-t-il trop ?
Italy Major – Icardo et Jensen ne laissent aucune chance à Collombon et Sharifova en huitièmes de finale
Benjamin Tison s’associe au 102e mondial Ferran Insa pour le FIP Silver Narbonne
P1500 Padel 95 : de nouvelles associations et un tableau ouvert à Pontoise
Italy Major : Paquito Navarro et Luigi Carraro reçus par le pape Léon XIV au Vatican
Italy Major 2026 : Paquito Navarro et Martín Di Nenno réussissent leurs retrouvailles à Rome
Italy Major : une Italienne assurée de disputer les quarts de finale, les favoris au rendez-vous
Italy Major 2026 : Lebrón impressionné par Augsburger, la paire poursuit son ascension à Rome
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène