Une situation surprenante se déroule lors du P2 Égyptien à NewGiza, où le mercato des marques semble avoir débuté bien avant la fin de la saison. Plusieurs joueurs argentins sont concernés par ces changements : Augsburger / Libaak / Chozas.
Leo Augsburger : de NOX à Nike et Asics ?
On commence par Leo Augsburger, anciennement affilié à NOX et censé évoluer avec la LA10 Quantum 12K 2025. D’ailleurs, une publication sur son compte Instagram du 14 octobre le montre encore en équipement complet de la marque NOX.
Cependant, lors de son match (perdu) au P2 Égyptien, Augsburger est apparu sur la piste avec des chaussures Asics et des vêtements Nike. Quant à sa raquette, elle est volontairement peinte en noir, gardant le mystère sur la marque utilisée.
Sauf que lors de son match (perdu) en P2 Egyptien, il était sur la piste avec des chaussures Asics et en textile Nike. Pour la raquette, manifestement, il garde le mystère puisqu’elle est peinte noire.
Tino Libaak : une transition similaire ?
Tout comme son ancien partenaire Leo Augsburger, l’Argentin Tino Libaak, lui aussi membre de la team NOX, a opté pour des chaussures Asics et des vêtements Nike pour le tournoi égyptien.
Encore plus intriguant, la raquette qu’il utilise est également peinte en noir, mais en y regardant de plus près, son grip est de la marque Wilson. Est-ce un signe avant-coureur d’un futur partenariat ?
Alex Chozas : confirmé chez Siux
Enfin, pour Alex Chozas, la situation est plus claire. L’Argentin a officiellement annoncé son passage chez Siux via ses réseaux sociaux. On a pu le constater lors de son match du premier tour face à Bela/Libaak, où il arborait fièrement les couleurs de sa nouvelle marque.
Crédit photos : Premier Padel
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.