À l’initiative du Conseil Régional de Dakhla Oued Eddahab, la Coupe Intercontinentale de Padel se réalisera au Maroc et précisément à Dakhla au joyau du Sahara marocain, en partenariat avec l’association Européenne des Clubs de Padel, le Cercle Averroès et la fédération monégasque de PADEL.

Du 15 au 18 novembre 2019, nous recevrons 27 équipes en provenance de 15 pays et une forte présence de délégations Africaines : Tunisie, Sénégal et Égypte.

Encadrement assuré par 12 dirigeants de l’Association Européenne des Clubs de Padel, 20 chefs d’entreprises de grandes marques d’équipements sportifs se joindront pour soutenir chacun une équipe : Head, Rossignol, Dunlop, Adidas…

Beaucoup de supporters internationaux seront aussi attendus pour soutenir leurs équipes. Par ailleurs, les chefs d’entreprises propriétaires des franchises, permettront par leur présence d’organiser un forum économique sur les perspectives de développement de ce sport en Afrique, ayant pour thèmes «Padel Sport et tourisme» et «Padel Sport et santé».

[box type=”info” align=”” class=”” width=””]Omar El Alaoui Balrhiti :
  • 1er Vice-Président, à Conseil Régional du Tourisme de Dakhla
  • General Manager, à SAHARA EVENT[/box]

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.