Juan Lebron, alias el Lobo, est décidément un joueur qui aime surprendre. Qu’on l’aime ou non, les statistiques sont là pour rappeler qu’il s’agit d’un joueur exceptionnel. La preuve en est avec cette incroyable performance.

Lebron se trouve actuellement à la première place du podium en termes de nombre de points gagnants. Sur les 15 dernières parties, il est le joueur qui remporte le plus de points gagnants, surpassant ses rivaux. Mais ce n’est pas tout : Lebron est également un joueur qui aime occuper de l’espace, comme en témoignent ses 4681 balles jouées, un chiffre impressionnant.

En comparaison avec ses partenaires et adversaires, les statistiques depuis que Lebron est revenu au revers montrent des différences intéressantes. Les trois joueurs, Lebron, Tapia, et Galán, ont disputé 15 matchs. Si Lebron dépasse ses rivaux en nombre de winners, c’est aussi celui qui a joué le plus de balles. En termes d’efficacité au smash, Tapia est en tête avec une réussite de 61,8%, suivi de près par Galán (61,2%) et Lebron, troisième avec 55,3%. Toutefois, Lebron est celui qui exécute le plus de smashes.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.