La Pro Padel League détient un tout nouveau champion ! Après le Miami Padel Club et le Los Angeles Beat, c’est au tour de Las Vegas Smash se s’imposer. L’équipe s’est imposée 2-0 face aux New York Atlantics.

La journée a très bien débuté avec la rencontre dames. Marta Ortega et Alejandra Alonso ont remporté la première rencontre 6/2 6/4 face à Virginia Riera et Andrea Ustero.

Derrière, il s’agit de LA confrontation de la journée. Federico Chingotto et Lucas Campagnolo (NYA) étaient opposés à Pablo Cardona et Gonza Alfonso (LVS). Les deux équipes se sont retrouvées à un set partout, la preuve que cette rencontre était particulièrement équilibrée. À l’inverse de beaucoup de compétitions internationales, le troisième set était un super tie-break. Il a finalement été remporté 10/3 par la paire Cardona / Alfonso.

Pour rappel, les huit meilleures équipes du classement PPL seront qualifiées pour la PPL Cup, l’événement final de la saison 2024 qui aura lieu en novembre. Les Las Vegas Smash sont donc dorénavant qualifiés pour cette dernière échéance !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.