A même pas encore 10 ans, Christian Guerrero est déjà très fort au padel, comme vous le verrez dans cette vidéo. Carolina Navarro a elle aussi pu le constater lors d’un entraînement !
C’est l’un des espoirs du padel mondial. Alors qu’il n’a pas encore fêté ses 10 ans, Christian Guerrero a déjà une panoplie de joueur de padel bien étoffée. Le protégé de José Solano, qui évolue en Benjamin, fait partie des joueurs les plus prometteurs de sa génération.
Comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo, il a pu profiter du passage en Andalousie de la 15ème joueuse mondiale, Carolina Navarro, pour faire un entraînement en diagonale avec elle. Et le moins que l’on puisse dire est que le jeune champion, qui joue déjà avec une raquette d’adulte (la Cartri Triumph Omega), est plutôt à l’aise avec la pala dans les mains ! Il faut dire que lorsqu’il a commencé à jouer au padel, il était à peine âgé de 2 ans !
Un talent qui a convaincu Cartri de le sponsoriser, Antonio Martins, le PDG de la marque ne tarit pas d’éloge au sujet du jeune andalou : “Nous lui avons offert un contrat au niveau de son talent : unique ! S’il continue comme ça, je suis sûr qu’il sera un jour numéro un mondial !”
Un contrat de 10 ans pour le petit Christian, la jeune étoile de la marque, qui va pouvoir se développer en toute sérénité dans l’académie de José Solano. S’il a encore du temps pour progresser, il a déjà une bonne renommée dans le padel andalou, avec déjà plus de 700 followers sur Instagram, pas mal pour un jeune de 9 ans !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !