Association Japonaise de Padel (JPA) continue son développement padel en lançant sa propre page web. Une grande nouvelle pour le padel nippon.

C´est un site dédié au padel japonais qui prend vie. Nous entendons beaucoup parler du padel nippon ces dernières années. Visite d´entraineurs de renom, de joueurs professionnels, l´intérêt des marques d´entrer dans ce pays, la formation et l´accompagnement des joueurs tant amateurs que professionnels, et la présence des équipes dans les compétitions internationales.

Jusqu´à présent beaucoup de choses étaient communiquées via les réseaux sociaux, mais maintenant ce sera via www.japanpadel.com que tout sera diffusé. Agenda des futurs évènements, classements et autres news ou photos seront regroupés sur un seul et même site.

Koji Nakatsuka, le président de la JPA ne cache pas sa joie :

“C´est l´aboutissement d´un travail que nous réalisons chaque jour pour le padel nippon. Je suis très fier de cette création qui nous permettra de briller auprès des autres nations du padel. Petit à petit et avec du travail, nous avançons. Ce site sera une référence pour tous les japonais et les fans de padel dans mon pays.”

Ce site est actuellement disponible en japonais mais le président Nakatsuka nous promet une version dans une autre langue prochainement.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.