Au Head Padel Open du Fox’s Center, il y a une ambiance de fête pour cette dernière étape 2018.
Et dans ce P1000 messieurs, les deux paires favorites du tableau sont passées sans encombre même si…
La paire Moreau / Acevedo a failli se faire surprendre dans le second set face à la dangereuse paire Romanowski / Quillet qui avait le break en poche avant de se refaire reprendre par la patrouille franco-mexicaine.
Puis elle est tombée en quart face à l’une des paires locales de la compétition (enfin presque !), la paire Landsheere / Destombes. Une très belle partie qui s’est terminée par une victoire en 2 sets sévères (6/2 6/1) en faveur la paire Moreau / Acevedo. Elle rencontrera la paire Le Panse / Leygue, auteur d’un bon match face à Morillon / Peyrou.
Du Côté de la paire Maigret / Tison, ça déroule. Aucune alerte. Le ciel est au beau fixe et elle semble survoler la compétition pour l’instant. En demi, elle aura à faire à une paire qu’elle connaît très bien : Pommier / Auradou. Sur le papier, la différence de niveau entre les deux paires semble évidente.
Mais Yann Auradou nous promet « quelques nouveautés tactiques pour espérer bousculer Tison / Maigret » même s’il restait parfaitement conscient de la difficulté de passer ce cap demain matin. Ça restera quoiqu’il arrive une très belle compétition pour les paires parisiennes.
Les demi-finales débuteront demain à 10h30. La finale est prévue à 14h30.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.