A la uneACTUALITÉSHead Padel OpenFox's Center - Saint Martin Boulogne

Le Head Padel Open en fête au Fox

Au Head Padel Open du Fox’s Center, il y a une ambiance de fête pour cette dernière étape 2018.

Et dans ce P1000 messieurs, les deux paires favorites du tableau sont passées sans encombre même si…

La paire Moreau / Acevedo a failli se faire surprendre dans le second set face à la dangereuse paire Romanowski / Quillet qui avait le break en poche avant de se refaire reprendre par la patrouille franco-mexicaine.

Puis elle est tombée en quart face à l’une des paires locales de la compétition (enfin presque !), la paire Landsheere / Destombes. Une très belle partie qui s’est terminée par une victoire en 2 sets sévères (6/2 6/1) en faveur la paire Moreau / Acevedo. Elle rencontrera la paire Le Panse / Leygue, auteur d’un bon match face à Morillon / Peyrou.

Du Côté de la paire Maigret / Tison, ça déroule. Aucune alerte. Le ciel est au beau fixe et elle semble survoler la compétition pour l’instant. En demi, elle aura à faire à une paire qu’elle connaît très bien : Pommier / Auradou. Sur le papier, la différence de niveau entre les deux paires semble évidente.

Mais Yann Auradou nous promet « quelques nouveautés tactiques pour espérer bousculer Tison / Maigret » même s’il restait parfaitement conscient de la difficulté de passer ce cap demain matin. Ça restera quoiqu’il arrive une très belle compétition pour les paires parisiennes.

Les demi-finales débuteront demain à 10h30. La finale est prévue à 14h30.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Tout le monde à bord au Head Padel Open

Le dernier Head Padel Open 2018 a lieu au Fox's Center, le club nordique pas loin du Touquet... Notons les deux grosses batailles de ce matin avec les victoires de...

Coup d’envoi du Head Padel Open au Fox

Le Fox's Center a donné le coup d'envoi de la dernière grande étape du Head Padel Open - P1000 messieurs. L'un des derniers gros tournois messieurs avant les championnats de...

Comment devenir membre de Padel Magazine ?

Devenir membre de Padel Magazine se fait en quelques secondes et vous permettra d'avoir accès à l'ensemble du site. Le site propose en effet de nombreux articles et dossiers. Certaines...

Fermer