Ce samedi, la liga proposera le derbi entre l´Atlético Madrid et le Real Madrid de football. Pour l´occasion, un tournoi de padel a été créé avec des stars du ballon rond.

Le Prederbi Bullpadel-Kia, voici son nom. Une rencontre amicale entre ex-joueurs de football des deux équipes, organisé par l´agence Wim Sports.

Un club de padel, Mad4Padel, un sponsor, Kia Finance, un fournisseur de matériel, Bullpadel qui présentait sa collection 2021, et des joueurs, sportifs de haut niveau. Voilà le cadre.

Même si ces compétiteurs cherchaient la victoire pour leur équipe, le résultat importait peu. Une ambiance amicale qui a regroupé Ángel Mejías, Miguel Ángel Ferrer Mista, Milinko Pantić, Roberto Fresnedoso, Pablo Ibáéz et Mami Quevedo pour l´Atlético de Madrid et Javi Guerrero, Dani García Lara, Héctor Polo, Jordi Colina, Luis Milla et Raúl Díaz pour le Real Madrid.

En parallèle de ce derbi s´était organisé un tournoi spécial pour la presse. Movistar, Cope, As, Sportyou, Eurosport, ABC, TVE et Onda Cero ont participé dans la joie et la bonne humeur.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.