Retour sur ce samedi incroyable qu’a vécu le Club des Pyramides à Port-Marly dans le 78 avec l’inauguration de ses 4 nouveaux terrains de padel, la présence de l’actuel numéro un mondial, Maxi Sanchez et de l’ancien champion du monde de padel, l’argentin, Gaby Reca.
Le 6 juillet dernier, le Club des Pyramides est rentré dans une nouvelle ère avec la mise en place d’un club proposant 7 terrains de padel dont 2 semi-indoor. Un espace lui a été totalement consacré. Il s’agit certainement de l’un des clubs “les plus classes” avec ses jardins qui entourent l’espace padel.
Une journée où tous les fans ont pu échanger et surtout taper les balles avec ce qui se fait de mieux au monde. Une chance unique. Et le succès a été au rendez-vous avec entre autre une météo idyllique.
Oui, le club des Pyramides a décidé de passer un cap. Catherine Riou, la Directrice d’Exploitation du complexe sportif nous expliquait il y a quelques semaines, que “le club s’ouvrait en offrant ainsi la possibilité à des joueurs de padel non membres de profiter des installations liées au padel“. Un vent de fraîcheur est venu ainsi se poser sur les enceintes trentenaire du club. Et on constate déjà, les bienfaits de cette politique en voyant de nouvelles têtes fouler les terrains de padel.
Le club ne s’arrête pas là car il a de l’ambition. De nouvelles formules pourraient voir le jour à la rentrée avec des événements padel, des tournois et de nombreux stages de padel. Bref, il y en aura pour tous les goûts !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.